<< Retour � la liste

Parotech : Les jantes EXTREMES

Parotech : Les jantes EXTREMES

PAROTECH est bien connu du milieu du tuning avec des réalisations très spectaculaires comme le break Aerodeck ou la “petite“ 206 CC. Reconnaissables par leur look extrême et le soin porté à leur réalisation, ces véhicules ont fait sensation dans de nombreux salons et ont permis à PAROTECH d’être considéré au niveau mondial comme le tuner français le plus créatif.
Dans le cadre d’une politique de diversification, PAROTECH lance une gamme de jantes. Bénéficiant du savoir-faire de PAROTECH, celles-ci se caractérisent par leur design extrême, leur finition très aboutie et seront disponibles dans les grandes dimensions jusqu’à 20 pouces.
L’ensemble de la gamme, en cours de développement, portera le nom de créatures fantastiques.
Les jantes PAROTECH seront livrées dans un superbe écrin, tout spécialement dessiné pour elles.
Le premier design commercialisé, PHANTOM, a été créé pour le projet PAROTECH Audi A8. Il se distingue par son design “5 X 2 full face“ qui lui apporte une personnalité très affirmée et par sa finition en chrome dur qui garantit un brillant parfait et une longévité exceptionnelle.
La diffusion de la gamme PAROTECH s’appuiera sur le large réseau de distribution de CESAM. Positionnée sur le segment très haut de gamme, elle bénéficiera néanmoins d’un prix de vente très ajusté. La PHANTOM est d’ores et déjà disponible à partir de 349,23 Euros TTC prix public maximum.


<< Retour � la liste